Caractéristiques voiture :

Cylindrée : 1196cm³
Puissance max : 55 ch (44kW) à 5500 tr/min
Transmission : boîte 4 vitesses manuelle
Type de moteur : OHV (explication plus bas)
Poids : 790 kg
Transmission : arrière
Vitesse max. : 144 km/h
0/100 km/h départ arrêté : 19,2 s.
En ce qui concerne la couleur, j'ai choisi de la refaire en jaune et capot moteur noir mat comme la GT/E. (voir photo d'arrière plan).

mardi 14 décembre 2010

Objectif final !


Voici comment je souhaiterais que la voiture soit à la fin de la préparation. Le chemin sera long pour y parvenir mais l'imaginer terminée est une grande source de motivation!
Pour cela, il faudra faire une peinture complète intérieure et extérieure.


A ce moment là, je ne sais pas encore si comment je vais la préparer. 
Deux possibilités s'offrent à moi :
- Soit la laisser en voiture pour rouler tous les jours avec...
- Soit la préparer en voiture de rallye, avec arceau, sièges baquets, pont arrière auto-bloquant, frein à main hydraulique, ... Mais cela demande un sacré budget.


Je vais donc commencer à la faire normale et au fur et à mesure, ajouter et améliorer certains points pour au final peut-être participer à quelques rallyes historiques...  
Avec comme but suprême, les Legend Boucles de Spa !!!    
                   
                                                                        .... c'est beau de rêver ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire